Livraison du programme Marignane Emblème !

Après de longs mois d’efforts et de persévérance, nous avons eu le plaisir de procéder à la remise des clés de notre programme Emblème à Marignane !

 

C’était l’occasion pour nos acquéreurs de procéder à l’état des lieux de livraison de leur logement et pour beaucoup d’entre eux d’emménager dans la foulée pour se préparer à passer les fêtes de fin d’année 2024 en famille dans leur nouvel appartement.

 

Et c’est toujours pour nous l’étape la plus importante dans notre Parcours des Moments Clés du processus d’acquisition de nos clients : faire de la livraison des logements un événement… alors toute l’équipe s’est attelée à la tâche : Emmanuelle, Adrien et Jérôme étaient présents pouvoir répondre à chaque interrogation ou inquiétude de nos clients et répondre à toutes leurs attentes pour rendre cette phase inoubliable.

 

Nous n’aurions pas pu achever ce programme immobilier de 17 logements collectifs sur un niveau de sous-sol sans la coopération de tous les partenaires de CITIMOTION, sous la direction de Kévin ROCCARO, architecte.

 

Plus spécialement, nous remercions chaleureusement les entreprises qui ont participé à ce succès pour leur long investissement sur le chantier ces dernières semaines afin que les ouvrages soient à la hauteur de notre exigence :

-              JME

-              PROVENCE MED

-              INTER ETANCHEITE

-              DACOS ENTREPRISE

-              SMI

-              NOGUEIRA

-              RSOL

-              ALS

-              METALLERIE CHEVALIER

-              MILES ELEC

-              BS ENERGIES

-              OTIS

-              DOITRAND

-              NATURE & PRESTIGE

-              SGTP

-              ERMHES

 

Nous espérons que toutes les familles qui vont occuper ce très bel immeuble de deux étages profiteront paisiblement des appartements tous traversant, desservis par de larges coursives et bénéficiant tous de larges espaces extérieurs, dans un cadre paysager agréable à deux pas du centre-ville de Marignane.

Crédits Photos : Roger LOMINI

Suivant
Suivant

Deux histoires de réhabilitation